Nom du projet :
Culture ambulante, ambulatoire, amovible, auxiliaire, baladeuse, bohémiène, changeante, circulante, colporteuse, errante, erratique, foraine, instable, intérimaire, itinérante, migrante, mobile, mouvante, navigante, nomade, racoleuse, roulante, romanichelle, saltimbanque, tzigane, vagabonde, variable et voyageuse.
ça a le mérite d'être complet comme nom, nan !?
L'espace expérimental de troc culturel :
Je suis d'accord, il faut définir, avec plus de précisions, le "Comment organiser son aménagement?" : définir les différents espaces proposées dans ce lieu, comment il s'articule, qu'est ce qu'on propose.
Et donc il serait intéressant de travailler sur l'élaboration et la mise en place de nos objectifs en matérialisant notre action jour après jour, sur une durée d'un mois par exemple. Certe !
Mais avant de rentrer dans le détail, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma proposition et des objectifs que j'ai détaillé dans leur globalité (...). Est ce que ça correpond à vos envies ? Est ce que vous vous retrouveriez dans un projet comme ça ?
La première étape étant :
Concevoir et réaliser avec les habitants un espace expérimental de troc culturel et développer l'apprentissage interculturel par le partage d'activités.
Pour pouvoir détailler, je pense qu'il faut au préalable se mettre d'accord sur une base de travail. Comme d'hab' quoi!
Alors à vos cerveaux, on décortique les différentes données et on les discute !
Dans ce que j'ai proposé, avec quoi êtes vous en accord et avec quoi êtes vous en désaccord ? Que proposez vous à votre tour pour répondre à "écrivez comment vous imaginez la chose, si vous l'imaginez, qu'on essaie de confronter nos points de vue et nos perceptions" (dixit Nolwenn).
Pomme Scrotum :
Le Zlip Sizairte, y m'intéresse bien lui !
Si t'as son contact gamine, je suis preneur.
Son projet, il m'a l'air banco et en plus il est déjà tout monté !
Moi je pars avec lui.
Alors...ben... désolé !
à bientôt quand même.
Judas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire