*** ARCHIVES | NEWS ***


jeudi 3 février 2011

Graphzines collection

http://www.ptassel.fr/

Ma bibliothèque en ligne
En Janvier 2006, je décidai de mettre en ligne ma bibliothèque, afin de faire partager ma passion pour l'Illustration et la Bande Dessinée, mais aussi pour connaître et échanger avec d'autres collectionneurs.
Intéressé depuis toujours par l'édition imprimée et les techniques d'impressions, j'apprécie plus particulièrement les livres sérigraphiés, reliés à "la mano" au fond d'un garage, le plus souvent en tirage limité, comme UG ou Bongoût savent si bien les faire.
Alors vous aussi, contribuez ! Faites-moi part de vos remarques, d'éventuelles corrections et n'hésitez pas à me contacter si vous disposez de certains ouvrages figurant dans ma liste de recherche.



Format : 29.00 x 29.00 cm
Impression : Eau Forte (format 17,5 x 13 cm) + sérigraphie pour la mise en couleur (jaune, bleu et rose)
Dessin / illustration : Blexbolex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire